Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791034808946

La formule du désir

Réservé à un publie majeur et averti. Malgré cela, certaines scènes peuvent choquer.Jessica, belle journaliste de télé, est victime d'un odieux... Voir le descriptif
 
7,99 €

Disponible le 06/10/2018

   

Descriptif

Réservé à un publie majeur et averti. Malgré cela, certaines scènes peuvent choquer.

Jessica, belle journaliste de télé, est victime d'un odieux maître-chanteur qui a kidnappé sa fille. Celui-ci administre à Jessica une drogue révolutionnaire qui va rendre la jeune femme dépendante du... sperme. Dès lors et à sa grande honte, la jolie journaliste très BCBG va devoir se procurer chaque jour sa dose, au mépris de sa morale et de son amour-propre. Ainsi va commencer pour elle une longue descente dans la spirale du vice, lui faisant découvrir des plaisirs qu'elle avait jusque-là ignorés. Une autre face d'elle-même va peu à peu se révéler.

***

Extrait :

Elle fit glisser la robe le long de ses jambes gainées de bas fumés, retenus par un porte-jarretelles noir. Le vêtement tomba à ses pieds, la laissant avec ses seuls dessous de dentelle, offerte aux regards concupiscents des trois hommes qui se mirent à la siffler avec une atroce vulgarité.

— Le soutif ! exigea Hassan d’une voix gutturale.

La jeune femme satisfit la demande implicite et libéra deux globes opulents qui semblaient narguer fièrement les scélérats.

— La culotte ! ordonna à son tour Mamadou dont l’entrejambe s’était déformé d’une bosse conséquente.

Après une courte hésitation, Jessica ôta le dernier rempart de sa nudité, une culotte blanche qu’elle roula le long de ses cuisses avant qu’elle ne tombe à ses chevilles. Aussitôt, elle porta les mains sur son pubis pour masquer ingénument son intimité. Mais ce geste dérisoire déclencha l’hilarité moqueuse de son public.

— Voyons, chère madame Duverger, la réprimanda Lardois en reprenant un vouvoiement qui n’avait plus rien de respectueux. Il vaudrait mieux dès à présent vous habituer à vous montrer nue en notre présence. Si vous faites déjà des manières, vous n’allez pas manquer de trouver la suite fort déplaisante, croyez-moi. Alors je vous engage à enlever vos mains de là et au contraire, à bien desserrer les jambes.

Fiche technique

La formule du désir
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Indécente
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791034808946
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : A paraître
Format Ebook : Multi-format