REF : 9782402111447

La justice de Salomon

  • Epub
Le juge Salomon fulmine. Il a été réveillé à cinq heures du matin. Un correspondant anonyme lui promet une information capitale et la Une des... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le juge Salomon fulmine. Il a été réveillé à cinq heures du matin. Un correspondant anonyme lui promet une information capitale et la Une des journaux. Seulement, personne ne vient au rendez-vous. Il se dit qu’il a été roulé. Il n’a pas tort… mais il fera bien la Une des journaux : pendant son absence sa femme a été assassinée. La police la découvre dans sa cuisine, un sourire aux lèvres, un pic à glace dans le dos, et son auriculaire tranché et posé sur son peignoir juste au niveau du sexe. L’enquête est confiée au lieutenant Ring Lennox. Il sera assisté de Scott McFarlane qui fait la circulation depuis cinq ans à cause d’une affaire de pédophilie impliquant le sénateur Grayson. Il ignore que le meurtre de Maggy Salomon s’inscrit dans une série. Une série liée à l’affaire Grayson ! La fille du sénateur a été enlevée. Et tous les jours, le tueur envoie un de ses doigts à la police avec un message à l’attention de McFarlane. Le policier se retrouve ainsi plongé dans une lutte implacable avec un meurtrier sadique.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La justice de Salomon

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"THRILLER NOIR"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402111447"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402111447