REF : 9782749932521

La ligue des enfants extra ordinaires - tome 2 Géniaux... ou presque

  • Epub
" Je me demande parfois ce que les gens pensent de moi, puis je me rappelle qu'ils ne pensent pas à moi. " Tag Heren, 9 ans Suite à la plus grande... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

" Je me demande parfois ce que les gens pensent de moi, puis je me rappelle qu'ils ne pensent pas à moi. "
Tag Heren, 9 ans

Suite à la plus grande faille de sécurité de l'histoire des États-Unis, Jonathan Murray et Shelley Brown, tous deux âgés de douze ans, ont été recrutés au sein de la Ligue des Enfants Ordinaires, un réseau secret qui emploie en tant qu'espions les enfants les plus moyens, les plus normaux et les moins marquants du pays. Pourquoi eux ? Pourquoi pas les surdoués ? Ou les cracks en informatique et en sciences ? Ou encore les meilleurs sportifs ? Pour une raison très simple : parce que les gens se souviennent de ces derniers. Mais pas des Ordinaires. Les enfants ordinaires sont les oubliés, ils passent leur temps à se présenter pour la millième fois à des camarades qu'ils connaissent depuis l'école maternelle. Pourquoi ? Parce qu'ils se fondent dans le décor. Ils évoluent au beau milieu de l'angle mort du monde.


Jonathan Murray : 12 ans. Porte des pantalons kaki pour signifier au monde entier qu'il compte bien respecter les limitations de vitesse quand il sera grand. A sauvé le monde une fois. Probablement un énorme coup de bol.
Shelley Brown : 12 ans. Raconte ses exploits imaginaires comme si elle était le sujet d'un passionnant documentaire. A sauvé le monde une fois. Probablement un énorme coup de bol.
Mais quand un criminel sournois s'empare d'un dangereux virus qui rend les gens idiots, les adultes ne savent plus où donner de la tête. Qui vont-ils appeler ? La Ligue des Enfants Ordinaires ! Après leur dernière aventure, les espions en herbe sauront-ils encore être banals, moyens, insignifiants ? Seront-ils prêts à espionner, se faufiler et risquer leur vie pour sauver le monde ?

Là où Jonathan et Shelley passent,
l'extraordinaire trépasse !

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La ligue des enfants extra ordinaires - tome 2 Géniaux... ou presque

Auteur :

""

Illustrateur :

""

Traducteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782749932521"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782749932521

La ligue des enfants extra ordinaires - tome 2 Géniaux... ou presque La ligue des enfants extra ordinaires - tome 2 Géniaux... ou presque Voir les options d'achat