REF : 9789523400375

La loi, c'est moi

Sortant de l’école de magistrature, le substitut William de Lokis a la justice dans le sang depuis sa plus tendre enfance. Il vit avec la volonté... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sortant de l’école de magistrature, le substitut William de Lokis a la justice dans le sang depuis sa plus tendre enfance. Il vit avec la volonté profonde d’œuvrer pour l’intérêt de la paix publique et l’ordre social. Son rôle n’est pas d’être accommodant ou d’être le médiateur d’une certaine pédagogie, mais d’être dissuasif et impartial. Les citoyens en ont assez des belles paroles et demandent des actes. Son combat contre le fléau mondial de la corruption lui réservera bien des surprises et des déceptions. Le parcours est difficile et semé d’embûches et même l’amitié n’a plus sa place, car à des fins personnelles, certains individus sont prêts à tout. Mais pour William, nul n’est intouchable, à commencer par le haut de la pyramide. Il est temps que la justice change de camp.

Fiche technique

La loi, c'est moi
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9789523400375
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format