REF : 9791033902713

La maison aux espions

  • Epub
Le chef des services secrets israéliens poursuit sa lutte implacable contre le terrorisme.Gabriel Allon, espion et restaurateur d’œuvres d’art, est... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le chef des services secrets israéliens poursuit sa lutte implacable contre le terrorisme.

Gabriel Allon, espion et restaurateur d’œuvres d’art, est désormais à la tête des services secrets israéliens. Une vague d’attentats terroristes les mènent, lui et son équipe de terrain, dans le sud de la France, et plus précisément au sein du cercle privilégié d’un couple de la haute société : Jean-Luc Martel et Olivia Watson. Ancienne modèle, Olivia feint d’ignorer l’origine trouble de la fortune considérable de son époux. De son côté, Martel ferme les yeux sur l’identité de l’un de ses clients les plus importants, dont l’ambition n’est autre que de détruire l’Occident. Gabriel Allon, expert en manipulation, parviendra-t-il à utiliser ce couple pour parvenir jusqu’à sa cible : le commanditaire des attentats ?
  Classé n°1 sur les listes de best-sellers du New York Times, Daniel Silva est l’auteur de vingt romans parmi lesquels L’affaire Caravaggio, L’espion anglais et La veuve noire. Son œuvre est publiée avec succès dans plus de trente pays. Il vit en Floride avec sa femme Jamie Gangel, envoyée spéciale pour CNN, et leurs deux enfants, Lily et Nicholas.

Fiche technique

La maison aux espions
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : HarperCollins
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791033902713
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé