REF : 9782346119073

La Maison isolée

Le wagon m’emportait sur la ligne de fer ; je voyais le paysage passer, aux deux portières, avec la rapidité d’un cheval de course. Tout-à-coup, le... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le wagon m’emportait sur la ligne de fer ; je voyais le paysage passer, aux deux portières, avec la rapidité d’un cheval de course. Tout-à-coup, le train se ralentit, la vapeur poussa des sifflements aigus ; je sentis les soubresauts du wagon passant sur les plateaux des aiguilleurs ; tout s’arrêta, et la voix gutturale des conducteurs anglais cria une douzaine de noms, parmi lesquels je reconnus celui du village où je devais me rendre.

Je descendis : j’adressai au garde de barrière une question depuis longtemps préparée dans mon anglais le plus Robertson.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Maison isolée
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346119073
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format