REF : 9782714451453

La Maîtresse de mon amant

  • Epub
Amour, trahison et mensonges, un roman brillamment construit où l’on effleure la folie ordinaire.De nos jours, à Londres.Lily, une jeune femme que sa... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Amour, trahison et mensonges, un roman brillamment construit où l’on effleure la folie ordinaire.De nos jours, à Londres.Lily, une jeune femme que sa vie ennuie un peu, rencontre à un vernissage Marcus, architecte. Entre eux, l’attirance est immédiate, magnétique, et la jeune femme accepte rapidement de devenir sa colocataire. Chose étrange, l’appartement de Marcus semblelittéralementhanté par Sinead, l’ex-fiancée de Marcus : d’une part toutes ses affaires sont encore là le jour où Lily visite les lieux, d’autre part, sitôt que s’installe sa liaison avec Marcus, sitôt même qu’ils se touchent, Lily commence à " voir " Sinead rôder dans l’appartement...Marcus est resté mystérieusement muet sur les raisons de ce départ aussi soudain que douloureux mais il a involontairement laissé entendre que Sinead était morte.
Effrayée à juste titre par ses " visions " et déjà très amoureuse de lui, Lily se démène pour comprendre et ne pas sombrer dans la folie. Elle va questionner Aidan, le meilleur ami de Marcus, que celui-ci héberge quelques temps. Le jeune homme se montre d’une grande discrétion mais lui suggère néanmoins de ne pas trop approcher Marcus. Or, Lily, stupéfaite, croit un jour distinguer Sinead dans la foule d’une rue.
Elle décide sur-le-champ de la suivre et poursuit sa filature les jours suivants. C’est alors que Sinead la repère et, au comble de la colère et de l’inquiétude, la rejette violemment. Mais devant la bonne foi et le désarroi de Lily, la jeune femme consent à expliquer tout ce que Marcus a pris soin de taire.Commence alors son récit, entrecoupé des souvenirs de sa rencontre avec Marcus et de leurs cinq années d’amour passionné.
Au cours d’un séjour professionnel de deux mois à New York, Marcus avait collectionné les aventures et lui avait tout avoué à son retour. Sinead l’avait alors quitté dès le lendemain matin, le laissant aller seul au vernissage où il devait rencontrer Lily...Parallèlement, Aidan, complice forcé de Marcus, se révèle épris de Sinead depuis leur première rencontre mais il garde ses sentiments pour lui dès lors que Sinead décide d’accepter un poste d’universitaire à Sidney.Après une dernière preuve cuisante du mépris ou de l’indifférence de Marcus à son égard, Lily se résout à le quitter pour refaire sa vie en Australie.
Là-bas, elle croisera sur la route l’image de Sinead et Aidan, passagers d’un camion. Vision réelle ou imaginaire ?
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La Maîtresse de mon amant

Auteur :

""

Traducteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782714451453"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782714451453

La Maîtresse de mon amant La Maîtresse de mon amant Voir les options d'achat