REF : 9782378773151

La malédiction du Château d'Albert

  • Epub
Un jour, Philippe Carpentier, éternel séducteur, va devoir faire face à une vengeance imprévue !Philippe Carpentier n’a pas seulement échappé au... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un jour, Philippe Carpentier, éternel séducteur, va devoir faire face à une vengeance imprévue !

Philippe Carpentier n’a pas seulement échappé au triste sort que lui réservait Albert, son ignoble beau-père, il fera beaucoup mieux en se constituant un gigantesque empire commercial pour devenir le leader européen incontesté dans son domaine. Eternel amoureux, ce séducteur attentionné saura tirer le meilleur profit des compétences et des conseils avisés des femmes dont il partagera le lit. L’amour et l’amitié indéfectible de toutes ses « Pygmalionnes » le mèneront jusqu’au toit du monde. Toutes ?… Il suffira d’une défaillance et de la trahison d’une seule des femmes qu’il a aimées pour qu’un complot soit fomenté contre lui. Philippe sera-t-il la dernière victime de la malédiction qui frappe tous les propriétaires du Château dont le sinistre Albert fit un jour l’acquisition ? Voici le second et dernier tome de cette saga romanesque où l’amour et la haine s’opposent, où l’instinct de protection et le désir de vengeance s’exercent, provoquant des débordements toujours emprunts de sensualité.

Découvrez le deuxième et dernier tome de cette saga romanesque qui retrace la vie de Philippe, éternel séducteur dont la vie va changer...

EXTRAIT

 Le sourire très amical d’Isabelle démentait ce qui pouvait ressembler à un reproche… Je me suis justifié de ce qu’elle qualifiait d’inconstance dans mes relations amoureuses :
     — J’ai toujours aimé passionnément les femmes…Qu’elle aient été mes confidentes, mes amies, mes pygmalionnes si ce mot existe au féminin, ou mes maîtresses, je ne peux concevoir ma vie sans présences féminines à mes côtés… Un psy y verrait probablement la quête d’un amour maternel auquel je n’ai pas eu droit… Je ne crois pas à ces théories… Je n’aime les femmes que pour elles-mêmes, certainement pas pour combler un manque affectif, et encore moins pour répondre à un quelconque désir de paternité. Mes enfants sont nés de la volonté de leurs mères, pas de la mienne.
     — Vous êtes lucide. C’est très honnête de votre part de le reconnaître ! Isabelle tournait encore autour du pot ! Elle ne m’avait toujours pas révélé le véritable but de son enquête. J’ai adopté le ton de la plaisanterie :
     — J’ai tout de même l’impression d’être passé au confessionnal ! Compte tenu de mes relations avec Agnès, je pense que vous savez tout de moi, jusque dans les détails les plus intimes ? Par contre, je ne vois toujours pas à quoi tout cela peut vous servir ?
      J’ai compris qu’Isabelle n’allait plus pouvoir reculer en voyant à quel point l’attitude de Sylviane et d’Aude avait changé… Leurs regards fixés sur elle semblaient vouloir l’encourager à parler

À PROPOS DE L'AUTEUR

Claude Carré est né et a longtemps vécu en Normandie où il a suivi des études de lettres modernes. Sa carrière professionnelle s’est partagée entre les métiers de bouche et la vente. Sa passion pour l’écriture s’est affirmée au cours des 10 années pendant lesquelles il a exercé l’un des plus beaux métiers du monde, celui de bouquiniste. La leucémie de son épouse et la greffe de moëlle osseuse qu’elle a dû subir, lui ont fourni le sujet de son tout premier roman, « Chromosome Philadelphie », publié en 2016.

Fiche technique

La malédiction du Château d'Albert
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Le canard au sang
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378773151
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking