REF : 9782346103126

La Maréchale de Saint-André

Nous avons visité naguère ce qui reste des splendeurs d’Anet. Anet abrita les amours de Henri II ; Anet garda les trophées de Vendôme ; Anet cacha... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Nous avons visité naguère ce qui reste des splendeurs d’Anet. Anet abrita les amours de Henri II ; Anet garda les trophées de Vendôme ; Anet cacha les, bienfaits de Penthièvre ; Anet fut chanté par Voltaire et par Florian : la grandeur, la gloire, la reconnaissance, les muses, n’ont pu éloigner du noble et poétique château le marteau de la bande noire ; Anet n’est plus qu’un triste amas de débris.

Ce nom se mêle à mes souvenirs d’enfance ; il reste dans ma mémoire, paré de ce merveilleux éclat dont se revêtent les récits qui éveillèrent pour la première fois l’imagination, cette seconde vue de l’âme.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Maréchale de Saint-André
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346103126
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format