REF : 9782364908307

La masturbation, si on en parlait ?

  • Epub
La masturbation, si on en parlait ?La masturbation fait encore partie des tabous et des interdits. Cet ouvrage vous propose de découvrir l'évolution du... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La masturbation, si on en parlait ?
La masturbation fait encore partie des tabous et des interdits. Cet ouvrage vous propose de découvrir l'évolution du regard porté sur cette pratique à travers les âges et d'où proviennent la honte et la gêne ressenties face à ce sujet. Au travers de questions simples et directes, que nous nous posons tous, vous trouverez des réponses médicales, sexologiques et psychologiques.

Quelle est la fréquence normale pour se masturber ? Est-il habituel de développer certains fantasmes inavouables pendant la masturbation ? Mon enfant découvre son corps, que dois-je faire ? Pourquoi est-ce plus facile de jouir en se masturbant que pendant l'acte ? Mon partenaire se masturbe, faut-il réagir ?

Vous comprendrez comment l'individu, femme ou homme, se construit depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte au travers de la masturbation, et surtout comment il découvre et érotise son corps. Seront enfin abordées les méthodes de masturbation, afin d'enrichir cette pratique pour accéder au plaisir, seul(e) et en couple.
L'objectif de ce livre est de donner à la masturbation toute sa place dans l'épanouissement du corps, de la sexualité et du couple.

Fiche technique

La masturbation, si on en parlait ?
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782364908307
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking