REF : 9782352043942

Respirez - La méditation pour les parents et les ados

La méditation pour les parents et les ados Voir le descriptif
 
24,90 €

En stock

   

Descriptif

Les adolescents sont imprévisibles, fragiles, et parfois franchement difficiles. Ils aspirent à l'autonomie sans y arriver. Ils nous repoussent tout en ayant besoin de nous. Ils passent de l'absence de motivation à l'excès de stress. Ils alternent provocations et angoisses. Comment trouver les bonnes réponses ? La méditation apprend aux parents à éviter les réactions impulsives et contre-productives. Elle permet aux ados de surmonter le stress et de se relier au meilleur d'eux-mêmes, en alliant une énergie vitale et un coeur paisible. Eline Snel enseigne la méditation aux enfants, aux adolescents et à leurs parents. Elle puise dans sa propre expérience de mère et de formatrice à la pleine conscience pour présenter cet art de vivre l'adolescence à travers une série d'exercices comme «Gérer les émotions pénibles», «L'art d'écouter» ou «Bien dormir». Avec cette méthode, les parents et les adolescents retrouvent la sérénité face aux turbulences de l'existence.

Cultura aime

  • Respirez - La méditation pour les parents et les ados, avec 1 CD audio MP3

    Ce livre aide à pacifier les échanges entre parents et enfants durant la période compliquée qu'est l'adolescence.Un atout bien être pour la famille.

    Ce livre aide à pacifier les échanges entre parents et enfants durant la période compliquée qu'est l'adolescence.Un atout bien être pour la famille.

    Rozenn, Cultura Barentin

Fiche technique

Respirez - La méditation pour les parents et les ados
Auteur :
Dessinateur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782352043942
ISBN : 978-2-35204-394-2
Dimensions : 22.50x14.50x1.50
Poids (gr) : 310
Nombre de pages : 182

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
4/5
Noté 4 Sur 5 By achat récent pour donner un avis sur les bienfaits. mais les textes sont clairs le méditations pour ados suffisamment courtes pour ne pas lui sembler interminables
Publié le: 24/03/18