REF : 9782366960853

La momie de Venise

  • Epub
La belle Venise tombe le masque...Venise, la ville aux mille visages, Venise la belle, Venise la mystérieuse, où le faste masque les légendes cruelles... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La belle Venise tombe le masque...

Venise, la ville aux mille visages, Venise la belle, Venise la mystérieuse, où le faste masque les légendes cruelles de son histoire, dont certains vestiges illustrent encore des lieux que parcourent des milliers de touristes. Fut-elle un bouillon de culture capable d’envahir diaboliquement une partie de la planète??
C’est Venise qui abrite la momie égyptienne la mieux conservée d’Europe.
Curiosité piquée, il n’en faut pas moins à Charly Samson pour faire ses valises et partir enquêter sur cette énigme. Et ses recherches ne le déçoivent pas.
L’attirant vers des voies parfois sordides, hautement symboliques et même alchimiques, la momie l’immerge dans le culte du sang.

Rituels mystérieux, vampirisme, quête de l’immortalité, croyances occultes, suivez l’auteur dans cette investigation exceptionnelle !

EXTRAIT

L’espèce humaine fait partie intégrante d’un univers dont tous les éléments vivent en interdépendance. Ces relations se manifestent à l’échelle individuelle dans le temps présent, mais aussi dans l’évolution des peuples, des nations et des civilisations liés dans l’espace géographique et dans le défilement des siècles et des millénaires.
Les événements localisés ou d’importance planétaire ne sont pas isolés, mais la conséquence de causes que nous ne soupçonnons pas. Ils deviennent aussi des causes d’autres événements dans une chaîne dont les innombrables maillons, inaccessibles pour l’Histoire officielle, commandent le destin du monde depuis sa création. Cette création, interprétée par les religions et les cosmogonies dont les symboles ne se contredisent pas, est confirmée par la science de notre époque qui a établi la théorie du Big-Bang.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

On se laisse volontiers entraîner dans l'histoire captivante de La momie de Venise. Venise laisse enfin tomber les masques et montre un visage que nous ne lui connaissions pas entre le désir de vivre et d'immortalité. - Blog de Marie Mainville

À PROPOS DE L'AUTEUR

Charly Samson est né à Montpellier en 1928. En parallèle de sa carrière de contrôleur à la CAF, ses engagements sont multiples et protéiformes : poète, auteur dramatique, chanteur, animateur de spectacles d’un côté, chroniqueur, conférencier, écrivain et chercheur de l’autre, Charly Samson a la curiosité vivace,
ne laissant aucun sujet échapper à son intérêt, à sa réflexion, à son analyse et à sa patte. Des arts à la santé, en passant par l’ésotérisme et l’histoire, rien n’échappe à l’oeil de faucon de Charly Samson.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La momie de Venise

Auteur :

""

Auteur de Préface :

"Philippe Marlin"

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782366960853"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782366960853