Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346074563

La Morale de demain et la science

Même en dehors de ces sciences privilégiées qu’on appelle les « Sciences exactes », il est possible que l’homme atteigne des vérités absolues,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Même en dehors de ces sciences privilégiées qu’on appelle les « Sciences exactes », il est possible que l’homme atteigne des vérités absolues, encore qu’il ne lui soit pas toujours facile de distinguer avec certitude celles de ses idées qui correspondent rigoureusement à des réalités. Dans la régie, peu de vérités tout à fait pures et parfaites. Mais, en revanche, il n’est guère d’erreurs totales. S’il en existe de telles ou de presque telles chez des individus isolés, aucun courant d’opinion ayant pu gagner à lui des intelligences supérieures n est condamnable sans réserves : seule la vérité masquée, altérée par les erreurs que l’on croit devoir réprouver dans une doctrine qui a réussi à devenir l’âme d’un parti, d’une secte, d’une école, peut expliquer le succès de ces erreurs ; et tôt ou tard le vrai se dégage du faux.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Morale de demain et la science
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346074563
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format