REF : 9782346074631

La Nourrice sèche

DANS la rue Chauveau-Lagarde demeurait, il y a quelques années, Mme de Rutchair. Comme c’était une vieille coquine, une vieille gueuse, une vieille... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

DANS la rue Chauveau-Lagarde demeurait, il y a quelques années, Mme de Rutchair. Comme c’était une vieille coquine, une vieille gueuse, une vieille entremetteuse, on épuisait toutes les finales en euse pour dépeindre cette tête de procureuse, et cet embonpoint normand, sentant le lard rance à une lieue à la ronde. Du reste, on n’usait de la donzelle que lorsqu’on ne pouvait s’en dispenser.

Elle excerçait l’ignoble profession depuis la mort de Fiorentino, le critique musical, son amant, qui n’eut jamais tant d’esprit que le jour où il disparut sans lui laisser autre chose que la graisse figée qui boursouflait son ignoble personne et qui menaçait de faire craquer sa peau.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La Nourrice sèche

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346074631"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346074631