REF : 9782359731859

La panne : meurtre ou accident ?

  • Epub
Venue se changer les idées à La Panne à l'occasion des vacances de Pâques, Estelle Salvador est rattrapée par sa curiosité légendaire. Une jeune... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Venue se changer les idées à La Panne à l'occasion des vacances de Pâques, Estelle Salvador est rattrapée par sa curiosité légendaire. Une jeune femme s'est tuée en tombant par la fenêtre de l'hôtel. Alors que tout le monde conclue à un accident malheureux, Estelle et sa famille pensent qu'il s'agit d'un meurtre et se mettent en tête de retrouver le coupable. Vacanciers, collègues ou relations de la victime sont des suspects potentiels. Estelle découvre que la belle Mady n'avait pas que des amis. L'un d'entre eux l'aurait-il poussée ? Si oui, lequel ? Estelle, sa mère, sa tante, sa nièce et ses fiancés se mettent à fouiner dans tous les sens pour tenter de découvrir la vérité.

EXTRAIT

Ma sœur me manquait terriblement. Dans ma vieille Volvo, roulant aujourd’hui vers La Panne, mon neveu à mes côtés, ma nièce sur la banquette arrière, ma gorge s’était serrée sous ce flot d’images heureuses d’un passé regretté où Lucie vivait encore et riait à gorge déployée. Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens…
Depuis le décès de leur mère, Max et Lisette vivaient avec moi et nous avions été invités par tante Clotilde à venir passer une semaine à La Panne pendant les vacances de Pâques. Ma mère était bien entendu de la partie. Au décès accidentel de Lucie, médecin de la Croix Rouge, survenu voilà quatre ans au Chili dans l’exercice de son métier, maman avait eu comme une révélation. Elle qui avait quitté le domicile conjugal lorsque j’étais enfant pour courir les casinos et mener une vie de joueuse invétérée, sans domicile fixe, fréquentant palaces ou bouges selon la chance qu’elle avait au poker ou au black jack, renonçait à cette vie dissolue qui l’avait éloignée de nombreuses années de sa famille. Adieu les salles de jeu : ses petits-enfants avaient besoin d’elle.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née à Tourcoing au milieu des années 60, Anne Clerson a habité jusqu’à vingt ans à « La Marlière », un quartier à la frontière belge.
Après un Bac D, les métiers dont elle rêvait adolescente étaient médecin légiste ou commissaire de police. A dix-huit ans, elle a opté pour des études d’architecture, plus drôles que les facs de médecine et de droit, trop sérieuses à son goût, et a obtenu son diplôme d’architecture en 1992.
Depuis 7 ans, Anne Clerson occupe le poste d’architecte à la direction du Patrimoine à la Mairie de Roubaix et vit à Croix près du parc Barbieux où se déroule son premier roman. Elle lit du policier, du polar ou du thriller depuis toujours. Maman de deux grandes filles, Anne Clerson a commencé à écrire fin 2005. Un passe-temps devenu très vite une passion. En 2014, elle publie son troisième Polars en Nord. Un roman policier angoissant sur fond ésotérique.

Fiche technique

La panne : meurtre ou accident ?
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : POLARS EN NORD
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359731859
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking