REF : 9782402400053

La Pensée de Che Guevara

  • PDF
Est-il possible en 1997, de comprendre Ernesto Che Guevara tombé voilà 30 ans sous les balles des militaires boliviens ? On peut en effet difficilement... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Est-il possible en 1997, de comprendre Ernesto Che Guevara tombé voilà 30 ans sous les balles des militaires boliviens ? On peut en effet difficilement imaginer un monde plus différent du nôtre que celui qu’il a connu, époque de guerre froide, mais aussi d’espoirs et d’utopies. Pourtant, il y a dans la figure du Che un noyau incandescent qui continue à brûler et qui parle aux jeunes générations. Aventurier romantique, Robin des Bois rouge, Saint Just marxiste, Cid Campeador des damnés de la terre et des gueux allumant les brasiers de la subversion, l’image et les idées du combattant de la Sierra Maestra, du président de la Banque nationale cubaine, du théoricien militaire, du ministre de l’Industrie flottent toujours dans les campagnes et les bidonvilles d’Amérique du Sud, les campus et les manifestations d’Amérique du Nord et d’Europe. Ce livre, écrit deux ans après la mort du Che et un an après mai 1968, a été traduit en espagnol, en portugais, en allemand, en anglais, en grec, en turc, en persan et en thaï. Il pose les jalons d’une étude de la pensée du Che, à la fois marxiste orthodoxe et farouchement antidogmatique, réaliste et prophétique, attentive aux problèmes techniques concrets et obsédée par les questions philosophiques qu’implique l’avenir du monde.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La Pensée de Che Guevara

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"COYOACAN"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402400053"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402400053

La Pensée de Che Guevara La Pensée de Che Guevara Voir les options d'achat