Soldes
 

REF : 9791026218760

La petite âme voyageuse

  • Epub
Alors que Lisa rend son dernier soupir, son âme dévie du tunnel de la mort et dérive vers la galaxie d’Etolia où elle percute le corps de la... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Alors que Lisa rend son dernier soupir, son âme dévie du tunnel de la mort et dérive vers la galaxie d’Etolia où elle percute le corps de la dangereuse Tilly. Prisonnière d’un marchand d’esclaves, elle est vendue à Aban, Seigneur du Domaine de Delys et Empereur d’Etolia qui fait d’elle son impératrice. Pourtant, son bonheur n’est que de courte durée puisqu’elle découvre qu’Etolia est dominée par deux forces qui s’opposent : la magie blanche et la magie noire. C’est dans son armure de sorcière de cristal d’émeraude qu’elle doit lutter pour le bien. Son seul réconfort, c’est son Piloum, un doudou vivant qui se transforme à sa guise. Face à l’adversité, le Piloum César se transforme jusqu’à montrer sa véritable nature elfique. Amoureux de Lisa, il devient le rival d’Aban qui se révèle être un magicien noir. C’est en compagnie de ses compagnons d’arme que Lisa luttera pour détruire Aban et sa magie avant de reconstruire Etolia et de vivre sa véritable histoire d’amour avec César.

Fiche technique

La petite âme voyageuse
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026218760
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking