REF : 9782346036776

La Philosophie allemande au XVIIe siècle

BnF collection ebooks - "Il semble, au premier abord, qu'après avoir examiné les systèmes d'Eckhart, de Paracelse et de Bœhme, de devrais traitant... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

BnF collection ebooks - "Il semble, au premier abord, qu'après avoir examiné les systèmes d'Eckhart, de Paracelse et de Bœhme, de devrais traitant exclusivement de la philosophie allemande, passer à l'exposition du système de Kant. Leibniz, en effet, est rarement considéré comme un intermédiaire allemand entre le XVIe et le XVIIIe siècle. On fait de lui un disciple de Descartes et il est d'usage, du moins chez nous, de le faire rentrer dans les série des philosophes français du XVIIe siècle."

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Fiche technique

La Philosophie allemande au XVIIe siècle
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346036776
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format