Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346059539

La Philosophie grecque avant Socrate

Le Judéo-Christianisme et l’Hellénisme, leur fusion et les réactions réciproques des courants issus de ces deux sources, c’est toute la... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le Judéo-Christianisme et l’Hellénisme, leur fusion et les réactions réciproques des courants issus de ces deux sources, c’est toute la civilisation. Aussi l’éveil du génie grec, qui dès avant Sokrate esquissa les premiers linéaments de toutes les sciences et de toutes les philosophies en même temps qu’il créait en tous genres de littérature et d’art des chefs-d’œuvre qui sont d’éternels modèles, doit-il être l’objet d’une étude attentive et pieuse ; l’humanité ne commence vraiment qu’avec le peuple qui inaugura les manières de penser dont la pratique distingue le civilisé du barbare, et les manières de jouir du beau qui conviennent aux esprits sachant penser.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Philosophie grecque avant Socrate
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346059539
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format