REF : 9782280394376

La prisonnière du cheikh - Une erreur impardonnable

  • Epub
La prisonnière du cheikh, Carol MarinelliDe grands yeux clairs et un sourire angélique  : Suzanne Delaney est l’innocence incarnée. Pourtant, si... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La prisonnière du cheikh, Carol Marinelli
De grands yeux clairs et un sourire angélique  : Suzanne Delaney est l’innocence incarnée. Pourtant, si Ilyas l’a convoquée aujourd’hui au palais de Zayrinia, c’est parce qu’elle représente une menace pour son frère bien-aimé qu’elle s’amuse à faire chanter, aux dires de son vizir. Mais, lorsque Suzanne s’écrie qu’elle s’appelle en réalité Maggie et qu’on lui a offert ce séjour à condition qu’elle accepte de se faire appeler Suzanne, Ilyas ne sait plus que penser… Dit-elle la vérité, ou tente-t-elle de le manipuler ? Il doit en avoir le cœur net, et vite. Car, bien malgré lui, l’idée de la relâcher au risque de ne plus jamais la revoir le contrarie profondément….
 
  Une erreur impardonnable, Carol Marinelli
Oh, Petra…
Petra ? Flo est folle de rage  : comment Hazin ose-t-il prononcer le nom d’une autre femme alors qu’il est en train de la couvrir de baisers brûlants  ? Faut-il qu’elle soit maudite pour ne tomber que sur des goujats qui lui brisent le cœur  ? Pourtant Hazin – son cheikh aux yeux d’ambre – semblait si sincère avec elle, derrière la façade de play-boy invétéré qu’il s’applique à afficher  ! Le cœur brisé, Flo repousse Hazin, malgré ses supplications déchirantes. Car elle l’a décidé  : elle doit l’oublier à tout jamais… 

Fiche technique

La prisonnière du cheikh - Une erreur impardonnable
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : BLANCHE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782280394376
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé