REF : 9782402486781

La promenade en mer

  • PDF
Au soleil de la mort, un père soudain s’arrête, ébloui. Maintenant il sait que l’heure de la délivrance est enfin venue. Et, avec une frénésie... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-30%
9,99 €
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Au soleil de la mort, un père soudain s’arrête, ébloui. Maintenant il sait que l’heure de la délivrance est enfin venue. Et, avec une frénésie étrange, il se jette, à corps perdu, dans une folle entreprise : il écrit, il n’en finit pas d’écrire à sa fille. Cette lettre est bien autre chose qu’une confidence ou un aveu ; cette lettre-fleuve frissonne au vent des grands estuaires ; cette lettre possède une océane dimension : elle transporte, elle berce, elle caresse, elle engloutit. À n’en pas douter, ce père, à l’équinoxe de sa vie, se laisse emporter par les grandes marées de l’amour. H va loin — trop loin, diront certains : l’infini, l’indicible et même l’inconcevable s’enlacent ou se brisent sur les rivages de sa fille. La passion, ici, grâce à la magie de l’écriture, compose avec la mer une musique d’une étincelante fraîcheur. Comment s’étonner dès lors que l’île de Ré soit la clé de sol de cet opéra marin ? Le clocher d’Ars, les venelles éclatantes, la blancheur des salants orchestrent cette symphonie en Ré.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La promenade en mer

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"NOMOS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402486781"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402486781