REF : 9791026222569

La Rhapsodie amoureuse

  • Epub
Qu'arrive-t-il à Estelle Beaumont, mariée et fidèle ? Depuis plusieurs années, l'attachée de presse libérale ne se pose pas de questions concernant... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qu'arrive-t-il à Estelle Beaumont, mariée et fidèle ? Depuis plusieurs années, l'attachée de presse libérale ne se pose pas de questions concernant la pérennité de son mariage. Ses convictions sont fortes et en femme responsable, elle ne confond pas rêves et réalité. Néanmoins, la vie va se charger de bousculer ses croyances établies et à trente-six ans, elle découvre l'autre face de la vie, une tragédie qui renverse au sens propre, la conception même du couple et de l'amour. Déchirées entre tendresse et sensualité, ses larmes seront la rançon du plaisir. L'héroïne de ce livre incarne-t-elle la femme du XXIe siècle, telle la déesse Aphrodite qui incitait les épouses à l'adultère ? Paradoxalement, la déesse du mariage encourageait les femmes à la fidélité, –Estelle va découvrir à l'encontre de ses valeurs, la fin des certitudes du couple monogame. Dans cette œuvre romanesque, nul clin d'œil au film de François Truffaut, L'Homme qui aimait les femmes. Le coach Julian est une sorte d'artiste de la séduction et prophète des sens et de l'art, il interprète les Rhapsodies de Liszt et s'émerveille des Opéras de Mozart.  Dans ce livre, Arnaud La Ferrière, né à Nantes, se refuse à faire l'apologie de l'infidélité et analyse les limites de l'idéalisation du couple de nos sociétés postmodernes. 
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La Rhapsodie amoureuse

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791026222569"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791026222569

La Rhapsodie amoureuse La Rhapsodie amoureuse Voir les options d'achat