REF : 9782896990139

La traversée des mondes

  • Epub
Est-ce que vous aimez voyager? Est-ce que vous croyez que vous feriez un bon voyageur pour ce livre? Vous avez bien lu : » voyageur » et non «-lecteur,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-64%
23,99 €
8,46 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Est-ce que vous aimez voyager? Est-ce que vous croyez que vous feriez un bon voyageur pour ce livre? Vous avez bien lu : » voyageur » et non «-lecteur, puisque le voyage est envisagé ici comme une leçon initiatique hors des marges du temps et de l'espace. La traversée des mondes, c'est le seizième siècle et le début du suivant vus pas les yeux d'un Congolais qui s'embarque à bord de morutiers et part vers l'Amérique où il sera recensé comme étant le premier Noir à fouler le sol de ce continent. Il s'appelle Mateus da Costa et a connu Samuel de Champlain, s'est lié d'amitié avec les nations autochtones, a aimé, a frôlé la mort, puis a disparu… L'Histoire de Mateus da Costa est écrite sur une disquette bleue remise entre les moins de Mario Estéban, un informaticien chilien qui, délivré des prisons de Pinochet, a refait sa vie à Montréal où il vit depuis plus de quinze ans. Celui qui lui, a donné ce document informatique, c'est son futur patron, Matt Lacoste, un agent de voyages d'origine africaine. En apparence, ces trois personnages n'ont rien en commun, mais leurs routes vont se croiser… Comment? Tout est question de voyage et d'être un bon voyageur. Si au départ vous êtes un bon lecteur, ce sera chose facile, mais méfiez-vous quand même des sauts de lapin, on ne sait jamais où ils peuvent nous mener.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La traversée des mondes

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782896990139"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782896990139

La traversée des mondes La traversée des mondes Voir les options d'achat