Fête des mères
 

REF : 9782251903651

La Traversée des Monts Noirs

  • Epub
Comme j'ai aimé parler votre langue si raffinée au milieu de ce chaos quelle plus belle langue que votre langue française! J'en aime les possibilités... Voir le descriptif
 
17,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Comme j'ai aimé parler votre langue si raffinée au milieu de ce chaos quelle plus belle langue que votre langue française! J'en aime les possibilités d'humour. Rien que le mot « Noirs » qualifiant ces « Monts », n'est-il pas savoureux que par l'inversion de ses lettres il nous dise: « Rions »? Serge Rezvani est poète, romancier, dramaturge, peintre et compositeur. On lui doit entre autres de nombreux romans et essais dont : Les Années Lumière (1967), Les Années Lula (1968), Le Testament Amoureux (1981), L'Origine du Monde (2000), L’Éclipse (2003), La Traversée des Monts Noirs (2011), Ultime Amour (2011) et Vers les Confins (2014), ces trois derniers publiés aux Belles Lettres. Il est aussi l’auteur de nombreuses chansons liées à la Nouvelle Vague, parmi lesquelles « Le Tourbillon » du film de F. Truffaut, Jules et Jim, « J’ai la mémoire qui flanche », ou encore celles du film Pierrot le Fou de J.-L. Godard.

Fiche technique

La Traversée des Monts Noirs
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : L'EXCEPTION
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782251903651
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking