REF : 9782897262792

Lacoursière, l'homme de l'eau

  • Epub
Sa rigueur à l’entraînement et son potentiel inné ont permis à Régent Lacoursière une ascension fulgurante, en nage et en compétition, récoltant... Voir le descriptif
-25%
15,99 €
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sa rigueur à l’entraînement et son potentiel inné ont permis à Régent Lacoursière une ascension fulgurante, en nage et en compétition, récoltant au passage une dizaine de records chez les amateurs et une sélection au sein de l’équipe canadienne de natation des Jeux de l’Empire britannique et du Commonwealth en 1954. Son attirance pour les épreuves de longue distance l’a amené à devenir professionnel dans cette discipline et, au cours de sa carrière de plus de 20 ans, il a récolté 16 records du monde. Que ce soit dans les eaux chaudes, infestées de méduses, en Amérique du Sud ou dans les vagues fortes de la côte est du Pacifique au Mexique et aux États-Unis, ou dans les eaux froides et polluées au Canada, Régent Lacoursière trouvait la motivation, l’énergie et le courage d’atteindre le fil d’arrivée… dont à 15 reprises à la Traversée du lac Saint-Jean. Après plus de 40 ans d’enseignement à son école de natation (au-delà de 3 millions de cours) et une solide carrière internationale, Régent Lacoursière est sans l’ombre d’un doute : L’HOMME DE L’EAU.

Fiche technique

Lacoursière, l'homme de l'eau
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Passion et défi
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782897262792
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking