REF : 9782376761402

Laisse l'amour guérir

La perfection. Nous essayons tous de l’atteindre, mais que se passe-t-il lorsque le désir d’être parfait vous consume ? Que se passe-t-il lorsque le... Voir le descriptif
 
4,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La perfection. Nous essayons tous de l’atteindre, mais que se passe-t-il lorsque le désir d’être parfait vous consume ? Que se passe-t-il lorsque le besoin d’enterrer vos erreurs vous aveugle ?

Melanie Crane a toujours été la fille parfaite, l’amie parfaite, l’étudiante parfaite – elle a toujours été parfaite en tout, en fait. Mais lorsqu’elle laisse ses insécurités, celles qu’elle cache à tout le monde prennent le pas sur elle, elle faiblit dans sa poursuite de la perfection. Melanie s’effondre sous la pression et enterre sa douleur. Engourdie par la tristesse et la culpabilité, elle est déterminée à ne jamais laisser personne découvrir à quel point elle est vraiment brisée.

Bryan Mahoney peut sembler maîtriser tout. Il est charmant, spirituel et à tomber. En bref, Bryan a compris la vie, mais les apparences peuvent être trompeuses. Lorsque le paysage de la famille de Bryan change en un instant, il se retrouve seul pour ramasser les morceaux.

Toutes les ecchymoses ne laissent pas de traces. Maintenant, abattus et effrayés, Melanie et Bryan doivent trouver un moyen de laisser l’amour guérir leurs cœurs brisés et fatigués.

Fiche technique

Laisse l'amour guérir
Traducteur :
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782376761402
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format