REF : 9782376762942

Laisse l'amour vivre

Qui deviendriez-vous si vous perdiez la seule personne qui ait jamais compté pour vous ?Pour Dylan Hopkins, âgé de vingt-six ans, la réponse est... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qui deviendriez-vous si vous perdiez la seule personne qui ait jamais compté pour vous ?

Pour Dylan Hopkins, âgé de vingt-six ans, la réponse est facile. Il est devenu... personne. Il ne lui reste plus que des souvenirs des temps heureux, alors qu’il traverse sa vie désormais terne. Bien qu’il se soucie beaucoup de son travail et de sa famille, il doit encore s’autoriser à aimer. Effrayé de lâcher ce qu’il avait autrefois, Dylan choisit de garder son cœur enterré – où est sa place –, celui-ci étant mort depuis longtemps.

Conner Michelson est sur le point de changer tout ce que Dylan sait. Il a tout du mauvais garçon – tatoué, ex-combattant de la MMA –, mais après qu’une blessure le laisse incapable de se battre, il doit revoir ses objectifs. Après avoir ouvert sa propre salle de gym, Conner peut cocher la première grande réalisation de sa très courte liste. La suite : trouvez un homme avec qui il pourrait s’établir et fonder une famille. Cela semble assez simple – un rêve que la plupart des gens ont –, mais lorsqu’il rencontre Dylan, sa vie insouciante est entraînée dans une chute libre.

Déterminé à garder Dylan dans sa vie, Conner jure de ressusciter le cœur enterré depuis longtemps de ce dernier et de laisser l’amour vivre une fois de plus.

Note de l'éditeur: Si ce récit fait partie d'une série, à la différence des 4 premiers volumes, il peut être lu indépendamment.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Laisse l'amour vivre

Auteur :

""

Traducteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782376762942"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782376762942