Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346048175

Laura, ou L'Italie contemporaine

C’est à Salerne que je fis la connaissance du docteur Qualsivoglio. Sans entrer dans des détails biographiques qui me semblent peu nécessaires... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

C’est à Salerne que je fis la connaissance du docteur Qualsivoglio. Sans entrer dans des détails biographiques qui me semblent peu nécessaires lorsqu’il s’agit d’un si grand homme, je m’empresse de faire connaître au public l’origine d’une amitié qui m’honore infiniment. J’y attache un trop haut prix pour que les moindres circonstances de cette mémorable entrevue ne soient pas encore présentes à ma pensée.

Je venais d’entrer dans la cour de la cathédrale, vaste édifice construit, dit-on, vers le milieu du onzième siècle, par la ferveur religieuse de Robert Guiscard, et j’examinais curieusement les sculptures moins élégantes que bizarres, dont l’imagination normande a pris soin d’embellir la façade, lorsque mon attention fut détournée par le murmure d’une conversation qui se tenait derrière moi, à l’extrémité opposée du portique.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Laura, ou L'Italie contemporaine
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346048175
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format