Fête des mères
 

REF : 9782346082001

Laurentia

Le soleil couchant ne dorait plus de ses derniers rayons les dômes, palais et tours de Méako, capitale du Japon, résidence du daïri ou chef de la... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le soleil couchant ne dorait plus de ses derniers rayons les dômes, palais et tours de Méako, capitale du Japon, résidence du daïri ou chef de la religion, et du koubo sama, souverain temporel de ce vieil empire. La lune se levait, claire et brillante, dans le bleu foncé du ciel d’Orient, attirant les regards de la foule innombrable de ses adorateurs. Dans ce pays étrange, partout où la vraie foi n’a pas pénétré, l’idolâtrie est en honneur. L’instinct religieux du peuple, instinct profond, qui semble inné, se révèle de mille manières, sous presque toutes les formes erronées du culte que les tendances corrompues du cœur de l’homme et les excès de son imagination délirante ont successivement inventées.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Laurentia
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346082001
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format