REF : 9782373474107

Le bal des disparus

Monseigneur, un étrange personnage toujours flanqué de son berger allemand et qui fait parfois office de « consultant » pour la police découvre, dans... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Monseigneur, un étrange personnage toujours flanqué de son berger allemand et qui fait parfois office de « consultant » pour la police découvre, dans la rue, une écharpe de luxe encore dans son écrin à l’effigie de la boutique dans laquelle elle a été achetée.

Désireux de restituer l’étole à sa propriétaire, Monseigneur, grâce à la vendeuse du magasin, est renseigné sur le nom et l’adresse de l’acquéreur chez qui il se rend illico.

Sur place, un riche homme lui explique que le cadeau était destiné à sa maîtresse et que celle-ci lui a faussé compagnie la veille au soir, vers le Panthéon, sans, depuis, donner de nouvelles.

Dans les bureaux du commissaire Bellavent, auprès de qui il espérait obtenir de l’aide, il apprend qu’une marquise s’est évaporée l’avant-veille, dans les mêmes environs.

Très rapidement, la disparition d’un ancien chimiste, dans le quartier fatidique, ne laisse plus aucun doute sur l’aspect criminel de l’affaire...

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le bal des disparus

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782373474107"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782373474107