REF : 9782259220866

Le bal des poignards - Tome 1

  • Epub
Les aventures de Lorenza Davanzati, filleule de Marie de Médicis, victime d'une étrange prophétie : quiconque prétendra l'épouser sera assassiné... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les aventures de Lorenza Davanzati, filleule de Marie de Médicis, victime d'une étrange prophétie : quiconque prétendra l'épouser sera assassiné par une dague ornée d'un lys rouge.


Orpheline élevée au couvent mais héritière d'une grande fortune et filleule de la reine de France Marie de Médicis, Lorenza Davanzati vient de perdre, à la veille du mariage son charmant fiancé, Vittorio Strozzi, assassiné au moyen de la dague accompagnée d'un billet : quiconque prétendra épouser la jeune fille mourra de la même façon.

Peu tentée par un retour chez les nonnes, Lorenza accepte de servir la politique du Grand-duc Ferdinand, son parent par voie bâtarde et allié de la France dont la reine appelle au secours : en dépit de ses quatre enfants, Henri IV, excédé par son affreux caractère et ses folles dépenses, veut la répudier. Elle demande qu'on lui envoie sa riche filleule afin de gagner à sa cause le plus vieil ami et conseiller de son époux le marquis Hector de Sarrance, guerrier valeureux mais peu fortuné et avare de surcroît : il s'agirait d'épouser le fils Antoine plus séduisant.

Mais Antoine est amoureux d'une fille d'honneur de la Reine et ne veut pas épouser Lorenza...jusqu'au jour où celle-ci est présentée à la Cour. Elle est vraiment très belle et, victime d'un coup de foudre, il va s'avancer pour qu'on les fiance quand son père le précède : c'est lui qui épousera la belle et riche florentine puisque son fils n'est pas libre...

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le bal des poignards - Tome 1

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782259220866"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782259220866

Le bal des poignards - Tome 1 Le bal des poignards - Tome 1 Voir les options d'achat