REF : 9782354086756

Le Bâtard de Kosigan, volume 4

  • Epub
XIV° siècle: En 1341, près de Cologne, dans le Saint Empire Germanique, une prophétie nommée Le Testament d'Involution, promet à quiconque... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

XIV° siècle: En 1341, près de Cologne, dans le Saint Empire Germanique, une prophétie nommée Le Testament d'Involution, promet à quiconque l'accomplira d'obtenir le pouvoir de plusieurs anciens dieux. Une puissance défiant l'imagination qui fait bien des envieux. Écrasé entre sorcières et Inquisition, le Bâtard de Kosigan est chargé de découvrir le lieu du rituel. Il enquête, séduit, convainc, assassine et met perpétuellement sa vie en danger, jusqu'à ce qu'il y parvienne, au plus profond d'une mystérieuse cité souterraine. XIX° siècle: En 1900, Elisabeth Hardy, ex-fiancée de Kergaël de Kosigan a choisi les invités à son mariage parmi ses pires ennemis. Elle veut leur faire boire un élixir d'oubli délicat à réaliser car il doit comporter une goutte du sang de chacune des victimes. Fabien Cerutti est agrégé d'histoire et enseigne en région parisienne. Avec sa série Le Bâtard de Kosigan, il réussit l'étonnante alchimie d'une fantasy historique ancrée dans notre Moyen-Age réel, où tout fonctionne. Une atmosphère sombre, teintée de magie, de races et de secrets anciens, des intrigues fouillées et des personnages attachants et charismatiques. Ce quatrième volet est marqué par des révélations vertigineuses qui remettent en cause la réalité même de l'Histoire.

Fiche technique

Le Bâtard de Kosigan, volume 4
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : ICARES
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782354086756
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking