REF : 9782414044528

Le Chant des sept

La fable humaniste de Laurent Carcel réussit à concilier aventure, politique internationale et phénomènes paranormaux. Nous suivons les destins... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La fable humaniste de Laurent Carcel réussit à concilier aventure, politique internationale et phénomènes paranormaux. Nous suivons les destins croisés de personnages dont la vie va être bouleversée. Parmi eux, le secrétaire des Nations Unies, la fille d'un climatologue et Axel, un jeune Français, vont prendre conscience de leur origine et seront entraînés au-delà de ce qu'ils avaient pu imaginer. Pendant que le monde se déchire dangereusement et qu'un conflit majeur paraît inévitable, des plans de sauvetage sont mis en place par des groupes secrets, qui, chacun à sa manière, tentent d'éviter l'anéantissement. Comme un adolescent, l'humanité peut aussi bien mettre un terme à son existence que franchir un cap dans son évolution. Quoi qu'elle choisisse, l'enfant turbulent qu'elle était ne sera bientôt plus. Les pièces se mettent en place pour le rite initiatique de notre civilisation !

Fiche technique

Le Chant des sept
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414044528
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format