REF : 9782366821734

Le chemin des dunes

Après « la voix de l’océan », Caroline Pivert nous propose de nous emmener sur « Le chemin des dunes » pour un voyage vers de lointains rivages et... Voir le descriptif
-40%
4,99 €
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après « la voix de l’océan », Caroline Pivert nous propose de nous emmener sur « Le chemin des dunes » pour un voyage vers de lointains rivages et à la fois intérieur, quasi initiatique. Eclairé de poésie il n’est jamais sombre.
L’empruntant, Caroline part de l’enfance au grand Amour en passant par l’adolescence. Elle emporte, pour seuls bagages, son âme et son cœur qui lui serviront tout au long de sa route à braver l’obscurité, l’ennui et même la noirceur et la guideront vers l’infini des plus beaux paysages. Ayant atteint ce but Caroline Pivert rend hommage à la pureté de l’un et la force de l’autre et elle parvient à nous prouver que l’un comme l’autre, c’est à dire, l’âme et le cœur, peuvent déplacer les montagnes mais surtout nous faire gagner leur plus haut sommet, l’éternité.
Pour le rendre captivant Caroline Pivert sème ce chemin de mots, comme des fleurs, des plus sauvages aux plus sophistiquées. Le romantisme qui s’en dégage mène aux sentiers secrets, enfouis, comme aux vastes plaines de l’horizon.

Fiche technique

Le chemin des dunes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782366821734
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format