REF : 9782756109978

Le Coeur amer

  • Epub
Le trafic des vieilles pièces, c’est comme le type qui nettoie ses empreintes digitales à l’acide, il est sûr d’être le seul à n’avoir pas... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le trafic des vieilles pièces, c’est comme le type qui nettoie ses empreintes digitales à l’acide, il est sûr d’être le seul à n’avoir pas laissé d’empreintes. » Dans un Paris cruel et convoité, source de tous les rêves et de toutes les déceptions, Hadj, Pierrot, Pavel et Marie préparent un gros coup : la forteresse du ministère des Finances, à Bercy. Ce polar polyphonique fait alterner les récits des protagonistes avec suspens et finesse psychologique, par le biais de fragments de journal intime, retranscriptions d’enregistrement, lettres…, dans une langue maniant aussi bien la saveur de l’argot que la délicatesse d’une tournure précieuse. De ces portraits diffractés émerge une rage ambivalente de vie et de destruction, à la manière d’une allégorie de la condition humaine, lucide et désespérée.   Emmanuel Loi, écrivain, est né dans les Vosges en 1950. Il a publié une vingtaine de livres dont, aux Éditions Léo Scheer, Les Mains en l’air suivi de Braquage, mode d’emploi (2002), L’Argent et la Mort (Via Valeriano/Léo Scheer, 2003).
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le Coeur amer

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"LITTERATURE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782756109978"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782756109978