REF : 9791021026100

Marchands d'armes

  • Epub
Plus de 160 000 personnes travaillent dans l’industrie de l’armement. D’ici peu il y aura presque autant d’employés dans l’armement que dans... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Plus de 160 000 personnes travaillent dans l’industrie de l’armement. D’ici peu il y aura presque autant d’employés dans l’armement que dans l’automobile, la chimie et la pharmacie réunies. Les milliards pleuvent sur ce secteur qui fabrique sous-marins, avions, hélicos et blindés. La France, troisième exportateur d’armes dans le monde, parvient de mieux en mieux à vendre son savoir-faire technologique. Reste à savoir à qui et à quelles conditions. Tout l’appareil d’État est mobilisé pour soutenir cette industrie : les politiques, les diplomates et les militaires aident les vendeurs d’armes partout où ils le peuvent. À tel point qu’on ne sait plus s’il s’agit de défendre les intérêts de la France ou ceux de l’industrie de l’armement. Cette enquête inédite au coeur du complexe militaro-industriel français nous entraîne dans les coulisses de ce secteur si juteux de l’économie française et nous fait découvrir ses règles et ses acteurs.

Fiche technique

Marchands d'armes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791021026100
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking