Fête des mères
 

REF : 9782756110110

Le Complot des apparences

  • Epub
Igor Ramirez deviendra-t-il fou ? Arrivé à Barcelone, sa ville natale, délaissée depuis l’enfance, il n’en doute plus : dans un an, ce sera... Voir le descriptif
 
13,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Igor Ramirez deviendra-t-il fou ? Arrivé à Barcelone, sa ville natale, délaissée depuis l’enfance, il n’en doute plus : dans un an, ce sera fait. Cette histoire de petite fille trop bruyante que, lorsqu’il vivait encore à Rome, il a suspendue dans le vide n’était déjà pas bon signe. Aussi a-t-il fui, changé de ville, espérant échapper à son dégoût, à l’horreur que lui inspire le monde nouveau en train de naître, cet empire des clones, cette fête triste, où chacun éructe et ricane. Mauvais calcul. Le monde nouveau a une capitale : Barcelone. Folie dans un an, disions-nous ; sauf à combattre. Voici la chronique de cette lutte perdue d’avance, menée par un héros mélancolique et burlesque, Don Quichotte lucide, féroce, dont le désespoir, allié à la farce, ravage tout.   Sacha Ramos, né en 1969, a publié, après un recueil de proses, Larme à gauche, des nouvelles, des poèmes et un feuilleton, La Révolution, dans La Revue littéraire. Le Complot des apparences est son premier roman.

Fiche technique

Le Complot des apparences
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : LITTERATURE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782756110110
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé