REF : 9782803106387

Le développement non durable

Lorsque l’on examine la situation présente de la planète, les évolutions de ces dernières décennies et les tendances futures, il semble justifié... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lorsque l’on examine la situation présente de la planète, les évolutions de ces dernières décennies et les tendances futures, il semble justifié d’utiliser l’expression de « Développement non durable ». Sous l’âge de l’Anthropocène le fonctionnement des sociétés modernes bouleverse les équilibres écologiques. Le changement climatique est en passe d’aggraver encore ces impacts, alors que son traitement demande des changements profonds dans l’économie. Enfin, les politiques menées sous l’égide du Développement durable révèlent leurs lacunes sur le long terme. Que sera l’avenir ?

Ingénieur agronome, docteur en sciences (PhD), Philippe Bourdeau est directeur honoraire à la Commission européenne. Il est également professeur honoraire, président-fondateur de l’IGEAT (Institut de gestion de l’environnement et d’aménagement du territoire) à l’Université libre de Bruxelles. Il est membre émérite de la Classe Technologie et Société de l’Académie royale de Belgique.

Ingénieur physicien, licencié en philosophie et docteur en sciences de l’environnement, Edwin Zaccai est professeur à l’Université libre de Bruxelles. Il est membre associé de la Classe Technologie et Société de l’Académie royale de Belgique.

Ingénieur commercial, Roland Moreau, il a dirigé Greenpeace Belgique durant 4 ans et est depuis 2003 le directeur-général Environnement du SPF Santé Publique.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le développement non durable

Auteur :

", , "

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"L'ACADÉMIE EN POCHE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782803106387"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782803106387

Le développement non durable Le développement non durable Voir les options d'achat