REF : 9782346083268

Le Diamant noir

Sur la route qui mène de la Celle-Saint-Cloud à Versailles, on voit, à droite de la forêt, une magnifique villa appelée la Chesnaye, dont le... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sur la route qui mène de la Celle-Saint-Cloud à Versailles, on voit, à droite de la forêt, une magnifique villa appelée la Chesnaye, dont le principal corps de logis est formé par un ancien pavillon de chasse de Louis XIV. Le parc qui s’étend derrière cette villa est immense et descend comme un long carré vers cette délicieuse partie de la Seine qui coule entre Bougival et Croissy.

Rien ne troublerait la majesté des arbres séculaires, des statues et des ruines mousseuses de ce parc, si le mur de clôture n’était forcé de contourner, à mi-chemin de la villa, un espace d’environ quatre cents mètres carrés, sur lequel s’élève une modeste fabrique de faïences, artistiques.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Diamant noir
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346083268
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format