Soldes
 

REF : 9791026217589

Le dossier Odysséus : Carnage à Saint-Tropez

  • Epub
En plein mois de juillet, le commissaire Doumer, spécialiste reconnu de l’antiterrorisme, se voit confier une mission singulière : une soudaine... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

En plein mois de juillet, le commissaire Doumer, spécialiste reconnu de l’antiterrorisme, se voit confier une mission singulière : une soudaine épidémie de ruptures d’anévrisme ravage les rangs de l’élite européenne semant la panique en haut lieu. Rapidement, son enquête le conduit à Saint-Tropez, un endroit inopiné, qui se retrouve au cœur de cette énigme où tout semble se dérouler. Il finit par découvrir qu’un Groupe, nommé Odysséus, est à la manœuvre, et qu’il est loin d’être inconnu de nombreux services de renseignements dans le monde. Son objectif ultime est de déstabiliser l’Europe, par tous les moyens, y compris les plus brutaux, en vue d’installer une dictature, à l’instar de l’État islamique. Doumer mène son enquête selon sa méthode, souvent désinvolte, mais toujours déterminé, parfois en proie aux doutes, mais retombant sur ses pieds, maniant la dérision pour mieux se motiver. Bref, il avance, encombré de ses cinq enfants désœuvrés pendant les vacances d’été. Grâce à sa petite équipe de fidèles, personnages attachants et interlopes, il découvre le pot aux roses, tout en réalisant que lui-même n’est qu’un pion de plus dans cette étrange histoire…

Fiche technique

Le dossier Odysséus : Carnage à Saint-Tropez
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026217589
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking