REF : 9782342156232

Le Fils maudit

Au Moyen Âge, un égorgeur sévit dans le Périgord où se trouve implantée la puissante baronnie des Rastagnac. L'homme se déplace en permanence,... Voir le descriptif
 
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Au Moyen Âge, un égorgeur sévit dans le Périgord où se trouve implantée la puissante baronnie des Rastagnac. L'homme se déplace en permanence, paniquant tous les habitants par la rapidité, l'incompréhension et l'horreur de ses actes meurtriers. En l'an 1272, alors qu'ils font route séparément, plusieurs voyageurs trouvent refuge au château de Godefroi de Rastagnac. Parmi les gens d'Église et les troubadours on découvre l'austère frère Guillaume, qui s'avère être le fils de ce dernier. Exilé dans un monastère puis défiguré, personne au château ne semble reconnaître le deuxième enfant du baron. Devenu moine, est-ce vraiment le hasard qui l'a ramené dans sa contrée natale ? L'auteure nous livre un thriller médiéval qui laisse flotter sur les terres ensanglantées de la Dordogne une ambiance sinistre et pesante.

Fiche technique

Le Fils maudit
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342156232
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format