REF : 9782259219976

Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 1

  • Epub
Le roman qui inaugure la nouvelle trilogie de Juliette Benzoni Le jeu de l'amour et de la mort nous entraîne à l'époque de la Révolution, dans un... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le roman qui inaugure la nouvelle trilogie de Juliette Benzoni Le jeu de l'amour et de la mort nous entraîne à l'époque de la Révolution, dans un monde de passions, de sursauts et d'émotion comme l'auteur les raconte si bien.


20 juin 1792, tandis que le peuple de Paris force pour la première fois les grilles du palais des Tuileries, au fond d'une forêt bretonne Anne Laure de Laudren, marquise de Pontallec, est venue enterrer son unique enfant, accompagnée de l'homme de confiance de son mari. Celui-ci a reçu l'ordre d'assassiner la jeune femme, qui a dix-neuf ans. Comme il est amoureux d'elle, il lui avoue la vérité et souhaite la conduire chez sa mère. Elle refuse, revient à Paris, manque de se faire massacrer et apprend que son mari est parti rejoindre le comte de Provence à Coblence. De plus, elle s'aperçoit qu'il a fui en emportant les bijoux et l'argent.
Seule dans la tourmente de la Révolution, emportée dans un tourbillon haletant, Anne Laure va se battre pour sauver sa vie et celle de ses proches.

Fiche technique

Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 1
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782259219976
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking