REF : 9782259219983

Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 2

  • Epub
Après Un homme pour le Roi, Juliette Benzoni nous offre la suite très attendue de la trilogie du Jeu de l'amour et de la mort. Une épopée historique... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après Un homme pour le Roi, Juliette Benzoni nous offre la suite très attendue de la trilogie du Jeu de l'amour et de la mort. Une épopée historique riche en suspense et en émotion !


Anne-Laure de Pontallec a disparu dans la tourmente de la Révolution. On la croit morte. En réalité, devenue Laura Adams, elle a promis de rejoindre à Londres son ami le baron de Batz, où tous deux continueront à se battre en faveur de la Famille royale de France. Quand Batz arrive dans la capitale britannique pour ce rendez-vous, il ignore ce qu'Anne-Laure est devenue entre-temps et l'incroyable découverte qu'elle a faite en venant s'embarquer à Saint-Malo : sa mère a épousé celui que tous considéraient comme veuf, son propre mari, le détestable Josse de Pontallec ! Hélas, pris tout entier par sa lutte pour la reine Marie-Antoinette et ses enfants, l'Homme du Roi n'a pas le temps de chercher son amie, introuvable à Londres. Il est loin d'imaginer dans quelles circonstances il la retrouvera bientôt en France. De retour à Paris noyé sous les flots de sang de la Terreur, Batz enchaîne complots et tentatives d'évasion. Une étrange fatalité paraît le poursuivre. Une fatalité qui a peut-être un nom. Il devra payer d'un prix extrêmement cruel la réussite de ses opérations. Echappera-t-il au massacre de la place du Trône ?

Après Un homme pour le Roi, en voici la suite très attendue, La messe rouge, deuxième volume de la trilogie Le jeu de l'amour et de la mort.

Fiche technique

Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 2
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782259219983
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking