REF : 9782378232337

Le juge

  • Epub
En pleine campagne écossaise, Ava est la victime d'un juge sadique et obsédé.Dans la campagne écossaise du XVIème siècle, Ava, une jeune fille que... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
1,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

En pleine campagne écossaise, Ava est la victime d'un juge sadique et obsédé.

Dans la campagne écossaise du XVIème siècle, Ava, une jeune fille que rien ne préparait à subir les pires atrocités, se retrouve aux prises d'un juge sadique et obsédé : Lord Thorburn.
C’est dans ce contexte désespéré, qu’elle se liera d’amitié avec Isla, une autre victime de la folie du juge, et qu’elle fera la rencontre de Kieran Thorburn, d’où naitra un amour impossible et dangereux.

Découvrez sans plus attendre le récit des mésaventures d'Ava, jeune nouvelle proie d'un homme sadique, et laissez-vous emporter par l'histoire d'un amour impossible et dangereux...

EXTRAIT

À l'extérieur; la lune était pleine et arrosait de sa douce clarté un jardin à la française prolongé d'une cour pavée, dominée par la statue de nymphes entrelacées. Au loin, à l'orée des bois, je pouvais apercevoir une grande dépendance aux fenêtres éclairées.

C'est à ce moment-là que je vis, sur la route menant à la propriété, le fiacre du juge, tiré par deux chevaux. Pendant un instant, j'espérai qu'il ne soit pas à l'intérieur, mais lorsque le fiacre s'immobilisa, je vis le garde sortir de la voiture, tenir la portière, et le juge sortit du véhicule. Tandis que le cocher éloignait les bêtes, le juge Thorburn leva la tête en direction de ma fenêtre, puis m’apercevant, il saisit son garde par le bras et lui donna un ordre. Celui-ci partit à la hâte dans la maison, tandis que le juge continuait de me fixer tout en réajustant son veston.

Je devinai qu'il avait dû envoyer le garde me chercher, et je n'avais aucun moyen de me dérober. Mon cœur se mit à battre si vite que la douleur me plaqua contre le mur. Je crus que ma poitrine allait exploser. Je manquais d'air, j'avais froid et chaud en même temps, mes jambes menaçaient de me laisser tomber. Il me sembla endurer cette tourmente pendant plusieurs minutes, et pourtant, il ne devait s’agir que de quelques battements de paupières.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Angélique Tasca - Maman de deux petites filles, j’écris dès que possible. Attirée par l'écriture depuis le l'adolescence ou je m'essayais aux poèmes, j'oubli quelque temps ma passion pour ouvrir une boulangerie avec mon époux. C'est poussé par celui-ci et par ma meilleure amie, que je me remets à l’écriture, espérant faire la fierté de ceux qui croient en moi mais surtout de mes filles.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le juge

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378232337"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378232337