Fête des mères
 

REF : 9782346065509

Le Lieutenant Bonnet

QUAND, à la nuit tombante, on avait vu la musique du régiment, en tenue et avec ses instruments, monter la Grande-Rue, tous les boutiquiers qui étaient... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

QUAND, à la nuit tombante, on avait vu la musique du régiment, en tenue et avec ses instruments, monter la Grande-Rue, tous les boutiquiers qui étaient libres et les flâneurs avaient emboîté le pas derrière elle.

Où allait-elle ? elle n’était pas sortie pour rien à huit heures du soir. Comme ce n’était pas jour de concert public, il devait se préparer quelque chose d’extraordinaire ; — il n’y avait qu’à la suivre.

Or, quelque chose d’extraordinaire ou même simplement d’ordinaire, c’était plus qu’il ne fallait pour mettre la ville en émoi ; on aime à s’amuser à La Feuillade, et chacun, petits comme grands, bourgeois comme artisans, saisit au vol les occasions qui se présentent pour ne pas rester chez soi et s’en aller flâner jusqu’à une heure avancée de la nuit par les rues et par les boulevards plantés d’ormes qui coupent la ville en quatre parties ; le climat est doux sans les froids du Nord, comme sans les grandes chaleurs du vrai Midi ; les jours de pluie sont rares, le vin des environs est à bon marché, il est agréable de vivre dehors.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Lieutenant Bonnet
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346065509
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format