REF : 9782322002979

Le manoir de la douleur

  • Epub
Quelques années après Marchands de mort, affaire de trafiquants de drogue, nous retrouvons nos deux policiers, Jacques et marie-Anne Vatier, unis pour... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quelques années après Marchands de mort, affaire de trafiquants de drogue, nous retrouvons nos deux policiers, Jacques et marie-Anne Vatier, unis pour le meilleur et pour le pire, mais n’ayant rien perdu de leur flair aguerri. Avec l’aide de leurs précieux coéquipiers à deux ou quatre pattes, ils se lancent cette fois à la recherche d’un meurtrier qui les entraîne dans une enquête riche en rebondissements. Tout commence par la découverte d’un corps sous le pont de Bellevue, celui de Fabienne Serré. Pour quelles raisons la malheureuse a-t-elle été aussi sauvagement poignardée ? Y a-t-il un lien entre sa mort et les recherches qu’elle menait pour tenter d’éclaircir les zones d’ombre du passé de son mari ? S’agit-il d’une simple agression ou d’une terrible vengeance ? Face à un tel enchevêtrement de questions et malgré les inquiétantes mises en garde anonymes qui se succèdent, le couple ne renonce pas à tenter de découvrir la vérité. Au fil de leur enquête, Jacques et Marie-Anne remontent les aiguilles du temps pour exhumer des événements vieux de trente ans. Leurs étranges découvertes les conduisent jusque dans un manoir de la campagne tourangelle, un lieu où le temps semble s’être figé, et font ressurgir de l’oubli d’anciens fantômes encore bien vivants et déterminés à quitter les ténèbres dont ils sont prisonniers depuis si longtemps…
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le manoir de la douleur

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782322002979
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782322002979

Le manoir de la douleur Le manoir de la douleur Voir les options d'achat