Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782378772635

Le matou et le barbouze du pape

  • Epub
Pour quelles raisons Louis, petit matou roux, a-t-il été choisi par une bande de terroristes pour faire l'intermédiaire entre eux et les instances... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Pour quelles raisons Louis, petit matou roux, a-t-il été choisi par une bande de terroristes pour faire l'intermédiaire entre eux et les instances dirigeantes de l'Eglise ?
Au cours d’une histoire rocambolesque, il fera la connaissance du curé de la paroisse, de l'évêque du diocèse et, surtout, d'un agent des services secrets du Vatican avec lequel il va devoir collaborer contre son gré. Cette aventure l’entraînera jusqu'à Rome, dans les salons feutrés de la Cité papale, mais aussi dans une course effrénée dans les hauts de Lausanne tapi au fond de la sacoche d'une Harley Davidson. Après avoir été sérieusement blessé par balle, il finira décoré par l'évêque en personne.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jean-Luc Laurent est Suisse où il est né en 1949. Après avoir taté de l’écriture dans un pamphlet politique publié en 2016 (Le Lampiste), il nous ravit ici avec l’histoire improbable de Louis, le matou roux. Mais plus loin que la simple, mais amusante, aventure de ce chat, il soigne ses personnages qui nous font vibrer jusqu’au dénouement.

Fiche technique

Le matou et le barbouze du pape
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378772635
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking