REF : 9791023609981

Le message des loups

  • Epub
Un guide de développement personnel unique."Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux." SocrateAujourd’hui, nous sommes à la... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un guide de développement personnel unique.

"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux." Socrate

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un nouveau regard sur nous, sur les autres, ou sur la vie. Et pour cela, il est important de réapprendre tout ce que nous savons déjà. Sans préjugés, ni rejets. Il faut simplement accepter d’entrouvrir la porte.
Le Message des loups est une incitation à l’amour, et une façon de se réconcilier avec soi. Des thèmes comme le bonheur, la peur, et l’énergie y sont abordés avec finesse, complétés par des exercices qui vous procureront réflexion et apaisement.
Entrecoupé de chamanisme et d’illustrations, cet ouvrage se veut destiné au plus grand nombre, que vous soyez en quête de connaissance ou déjà sur le chemin de la spiritualité.

Découvrez sans plus attendre le récit de Nathalie D. et laissez-vous transporter par une légende amérindienne qui vous aidera à porter un regard neuf sur vous-même et le monde qui nous entoure.

EXTRAIT

Qui aujourd’hui garde le moral ? Comment rester zen dans un monde qui « part en cacahuète » ? Faut-il vraiment rester zen ? Autant de questions que nous pouvons nous poser. Nous pouvons constater que l’univers de la spiritualité prend de l’ampleur. Pourquoi ce phénomène ? Simplement, car plus rien ne tient dans le monde extérieur. Le travail n’est plus fiable et stable. Nous changeons parfois de direction professionnelle plusieurs fois dans notre vie. Le couple qui dure dans le temps devient une douce utopie. La famille, souvent décomposée ou recomposée, est sujette aux pires souffrances. Le matériel qui fond comme neige au soleil ! Rien ne dure, rien ne tient ! Alors, on regarde en soi, pour essayer de comprendre et tenter de changer les choses. De plus en plus, on entend parler de la pensée positive, que le positif attire le positif, oui bien sûr ! Mais comment être positif sérieusement quand on voit ce que l’on voit et que l’on entend ce que l’on entend ! Nous avons conscience d’être conditionnés par notre éducation. Le système nous conditionne, nous le savons aussi. Cependant, nous ne savons COMMENT changer les choses. Nos connaissances en matière de mécanisme humain seraient-elles, pour ainsi dire, inexistantes ? La connaissance est réservée à une certaine catégorie de personnes celle, ayant une culture et une connaissance poussées, et ayant eu la capacité et le goût de faire des études. En spiritualité, même chose : la connaissance est réservée à une certaine élite. Je parle de la vraie connaissance, celle qui est comme une évidence en chacun mais qui, pourtant, nous est donnée que dans une certaine mesure. Et nous ? Les gens « moyens » si je peux dire, nous qui sommes peu cultivés voire pas du tout, et ce, dans bien des domaines. Nous qui sommes pourtant conscients que tout ceci, que ce monde, est une mascarade ! Nous, les « forcenés », qui cherchons les réponses à tout ce chaos, qui cherchons de la connaissance partout ! Nous qui avons cette conscience que les réponses sont en nous, sans savoir comment chercher ni par où commencer. Nous cherchons, mais sans avoir envie de remuer un passé nauséabond par une psychanalyse. Nous ne nous sentons pas déprimés, ni désenchantés pour autant, juste nous ne trouvons pas de sens.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le message des loups

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791023609981"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791023609981