REF : 9782336766843

Le Miroir d'Abraham

  • Epub
Beyrouth, 2010. Sébastien Lord, inspecteur d'Interpol spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art, part à la recherche du Miroir d'Abraham, prodigieux... Voir le descriptif
 
22,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Beyrouth, 2010. Sébastien Lord, inspecteur d'Interpol spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art, part à la recherche du Miroir d'Abraham, prodigieux assemblage de deux tablettes sumériennes jumelles, vieilles de plus de 4000 ans, que les hommes et les siècles ont séparées. Au cours de son périple trépidant à travers l'Europe et le Moyen-Orient, il croise les mystérieux Frères de l'Ordre de l'Estrade et doit affronter une puissante association criminelle. Aidé par une jeune Libanaise qui dissimule bien des secrets, Sébastien Lord découvre l'histoire et les fabuleux pouvoirs ésotériques du Miroir. Disparitions, attentats et poursuites ponctuent sa dangereuse mission, jusqu'à son apothéose sur le mont Sinaï, à la veille de la révolution égyptienne. Mais, dans cette singulière aventure, Sébastien Lord ne poursuit-il pas une quête initiatique personnelle ?

Fiche technique

Le Miroir d'Abraham
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782336766843
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking