REF : 9782359737530

Le mystère Entropie

  • Epub
Après avoir découvert un cadavre, Benjamin mène l'enquête sur un mystérieux cercle écologique...Alors qu’il débarrasse une cave à... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après avoir découvert un cadavre, Benjamin mène l'enquête sur un mystérieux cercle écologique...

Alors qu’il débarrasse une cave à Mons-en-Baroeul, Benjamin, un étudiant, tombe nez à nez avec le cadavre d’une femme. Sur le corps, il trouve une clé USB et un numéro de téléphone. Peu après, deux hommes récupèrent la dépouille et l’embarquent dans une voiture à cocarde tricolore. En examinant la clé, Benjamin découvre des éléments liés au mystérieux cercle écologique Entropie. Surprise : le nom de sa petite amie y figure. Le jeune homme décide de poursuivre seul son enquête. Et troque l’uniforme d’étudiant contre celui de détective.

Plongez-vous sans plus attendre dans une enquête pleine de rebondissements et laissez-vous surprendre par ce polar haletant !

EXTRAIT

J’eus de la difficulté à ouvrir la porte suivante, celle au cadenas neuf ! Il me fallut la pousser avec l’épaule pour entrer dans le local. Un matelas bloquait la porte.
Un seul coup d’œil suffit à me faire bondir en arrière et sortir de la cave. Je devais être plus blanc que les murs du couloir l’étaient à l’origine. J’avais vu, allongé sur le matelas, un « humain »… Je sortis du bâtiment, il me fallait de l’air. Quelques secondes suffirent à ce que je retrouve mon calme et des jambes sûres.
Je n’avais peut-être pas bien vu ! Il s’agissait certainement d’un clochard venu prendre quelque repos. Mais il m’aurait entendu, j’étais loin d’être discret dans mes gestes de déménageur, je cognais les murs… et puis non, impossible, le local était cadenassé avant mon arrivée ce matin ! Je l’aurais vu entrer s’il s’était introduit pendant mes quelques périodes de repos. Quoique le midi, je m’étais absenté une demi-heure. J’étais quelque peu rassuré, cet « humain » s’était introduit pendant ma pause de midi ! Je décidai de retourner dans la cave pour conforter mon hypothèse sans prévenir qui que ce soit.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ingénieur de formation, Guy Lerbut a créé puis dirigé une société de conseil et dispense des cours dans le domaine de l’écologie. Résidant à Wambrechies, il signe avec Le mystère Entropie son premier polar, un texte mêlant suspense et environnement.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le mystère Entropie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359737530"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359737530